ūüéā Riley a 1 an ūüéā

par Kat, 15 novembre 2019

Riley existe depuis un an jour pour jour aujourd'hui, c'est l'occasion de revenir sur les évolutions qui ont eu lieu depuis... rétrospective de ces mois passés.

Il y a un an, en Novembre 2018

Dans sa plus jeune et simple forme, Riley était il y a un an, un bot sur Discord, avec une seule et unique commande !kuala pour mettre aux membres de la communauté de la @FroggedTV de faire leurs pronostics gratuitement sur le Major de Kuala Lumpur. 

D'abord un peu suspicieux, puis curieux, quelques joueurs ont tenté la fameuse commande !kuala et ont répondu aux questions de Riley, qui leur demandait inlassablement, jour après jour, quelle équipe allait gagner le prochain match selon eux.

Merci √† la FroggedTV et particuli√®rement √† Namax et Hugo¬†d'avoir accueilli ce nouveau bot √† la Frogged TV¬†ūüźł

Riley first message

Le tout premier post du bot Riley le 15/11/2018

Trois mois plus tard : Janvier 2019

En Janvier 2019, c'est www.betwithriley.com qui voit le jour et qui héberge la première saison des pronostics "Bet with Riley" : une poignée de joueurs au compteur, un premier gagnant et de premiers cadeaux offerts. 

Riley first webpage

La première version du site de Riley

C'est finalement la rigueur et l'assiduité de @SalteaJR sur ses pronostics qui lui permettent de remporter le plus de points sur cette première saison... et de remporter une figure Funko Pop et un mug FTV par la même occasion !

Les saisons s'encha√ģnent,¬†www.betwithriley.com¬†se d√©veloppe, les pronos d√©filent et le nombre d'utilisateurs augmente peu √† peu...

Mai 2019 : le Major MDL Disneyland

En Mai 2019, j'ai la chance de travailler sur le Major MDL Disneyland Paris¬†comme "Team Assistant" pour OG et Chaos Esport Club. Je passe 2 semaines aux c√īt√©s des deux √©quipes, l'ampleur d'un tel √©v√©nement Dota 2 en France confirme mon envie de continuer √† faire vivre, et grandir,¬†Riley.

Merci¬†Gozulting¬†pour ce moment chez Mickey ūüź≠

Dota 2 - OG Esports - Kat

L'équipe OG et moi !

Octobre 2019 : le Secret Shop ūüéĀ

Il y a quelques semaines maintenant que j'ai ouvert le Secret Shop. On y trouve mes créations liées à l'univers de Dota : un premier coussin (oui oui, un coussin !) à l'effigie de Riley, et un deuxième aux couleurs orangées de sa soeur, Lina. D'autres ont suivi et une dizaine de modèles sont maintenant disponibles pour votre plus grand plaisir !

Les deux premières créations disponibles sur le Secret Shop

Et maintenant ?

Tout récemment, Bet with Riley s'est refait une beauté pour le lancement du DPC 2019-2020 avec les premiers pronostics sur le Minor Beyond the Summit et le Major de Chengdu. D'ailleurs si vous ne les avez pas encore faits, les nouveaux pronos n'attendent que vous !

Dota 2 DPC - Riley new website

Le nouveau look de Bet with Riley

Quant √† ce qui est √† venir... en plus de ces coussins, vont suivre d'autres objets, et surtout du contenu : deux passionn√©s avec beaucoup de choses √† dire et une¬†belle plume partageront leurs¬†r√©flexions sur Dota dans les¬†jours √† venir ūüĖĆ

Kat ♡